• Les origines de Jon the Killer: Les sucreries de Morphée

    C'est Noël.

    Comme toutes les années, il pleut des bonbons.

    On en voit dans les boutiques, les grandes surfaces.

    Comme beaucoup d'enfants, j'ai un bonbon préfèré.

    Pour certains, ce sera des crocodiles gelifiés, des oursons en gimauves...

    Moi, mes douceurs préfèrés sont de petite pillules blanches, magiques.

    En en glissant dans ma bouche, je peux la sentir fondre dans ma bouche, faisant s'envoler tous mes soucis.

    Un soir, juste avant le réveillon, un ''ami'' m'invite pour passer un ''bonne soirée'', me précisant d'amener mes bonbons.

    En arrivant, mon ''ami''me saute dans les bras et est gentil jusqu'à ce que ma mère s'en aille.

    Il me prit alors par le col, me plaqua contre le mur et me mit de la neige dans la bouche et les vêtements.

    Il me dit alors:

    "T'as fait mes devoirs, minus?".

    Tremblant, je lui tends la copie demandée.

    Il me lâcha et partit jouer dans sa chambre, me laissant, agonisant.

    Je me souvins soudain que j'avais mes bonbons magiques dans la poche.

    Je pris alors la boîte et la vidai dans ma bouche.

    La boîte tomba et sur l'étiquette était noté: "somnifère très puissant. A prendre à petite dose".

    Mon coeur...

    Il s'arrêtait...

    Jusqu'à ce que le monstre revint et m'infliga des coups.

    Des coups si puissants qu'ils  réanimèrent mon coeur.

    Il me cria: "T'as avalé tous tes bonbons! tu devais me les donner!!!".

    Je le pris soudain par le col en le soulevant de plusieurs centimètres.

    Mes yeux était rouges de fatigue.

    Je lui sussurai "Joyeux Noël avant de le tuer.

    A oui, je ne me suis pas présenter: Je m'appele Jon Nievel.

    Mais après tout, c'est trop tard, maintenant.

    Appelez moi plutôt "Jon the Killer", comme mon idole, '' Jeff the Killer".

    Fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :