• Danse avec les stars

     

    Danse avec les stars

    Par Katarina

     

     

     

    Danse avec les stars est une émission qui consiste à faire danser des stars avec des danseurs professionnels.

     

    Le jury de danse avec les stars est : jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Piètragalas et M.Pokora.

     

    Et voici une photo du jury de danse avec les stars:

     

    Danse avec les stars

     

     

    Et maintenant je vais vous montrer une photo des stars 2014:

    Danse avec les stars

     

     

    Et puis pour que l'équipe soit au complet je vais aussi vous montrer des images des danseurs professionnels:

     

    Danse avec les stars

     

     

     

    J'ai réalisé des interviews. Je vous les présente :

     

     J'ai interrogé Tristan :

     

    et aussi Apolline :

     

    et Pauline !

     

    On m'a aussi interrogée :

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :