• Constructions

     

    Je m'appelle Titouan j'ai 11 ans et je fais des constructions et de l'origami. Depuis tout petit,

     

    Je construis avec :

    -des Kapla (petit morceau de bois)

    -des lego

    -et du papier pour l'origami,

    Pour ma première construction, j'ai fait une tour en caplat,

    Cela prend environ 20 minutes, 

    il faut faire attention pour que ça monte haut,

     

    Pour ma deuxième construction, j'ai fait un bateau en lego,

      Cela m'a pris environ une semaine

    il faut bien suivre la notice,

     

    pour ma troisième construction, je vais faire une boîte en origami,

    Cela prend une minute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :