• cc c'est Kata2014

    Nous vous donnons quelque nouvelle de la web radio alors moi je suis en train de faire des vidéos assez rigolote avec des autres personnes j'ai fait un article sur vincent niclo qui est en tounée dans toute la France j'ai aussi fait des interwiews sur les profs des chansons mais on a fait avec quelqu'un je vole avec le language des signes et j'ai eu comme tout autre élèves de la web radio une petite interwiews surprise faites par Apolline je ne savais pas ce qu'elle allait me demander j'ai étez surprise alors si vous voulez voir allez sur le compte de la web radio vous en saurez plus j'ai fait une interwiews sur les deux documentalistes moi Victorie et Alicia on a fait une interwiews sur les animaux.

    nous vous rappelons aussi que nous sommes tous Charlie.

      alors rendez-vous sur:la-web-radio-recommence.eklablog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :